Appelez-nous !

FELLOWES POWERSHRED 325 CI - Destructeur de documents coupe croisée

869,00 €
1,042.80
HT
1 042,80 € TTC

destructeur de papier FELLOWES AUTOMAX 325 ci

Coupe Croisée 4 x 38 mm

Convient pour 8 à 10 personnes personnes

Détruit jusqu'à 24 feuilles en un passage

Contenance : 83 litres

Niveau de sécurité : P-4

Quantité

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Référence : 4632001

Fiche technique
Marque
FELLOWES
Modèle
FELLOWES 325CI
Référence constructeur
4632001
Nombre d'utilisateurs
8 à 10 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
24 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4 x 38 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
24 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
83 litres
Poids
42.59 kg
Niveau sonore
SilentShred
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Dimension en (H x L x P)
87.63 x 51.12 x 45.09

Destructeur de documents professionnel FELLOWES POWERSHRED 325CI

Le Fellowes Powershred 325Ci est à coupe croisée est un niveau de sécurité P-4) déchiqueteuse. Il a des opérations de déchiquetage super-silencieux et est idéal pour 6-10 utilisateurs. Il est livré avec un moteur de service continu et a la capacité de déchiqueter non-stop sans prendre aucune pause pour refroidir. Grâce à son ouverture d’alimentation large de 9-1/2 », 325Ci peut prendre 22 feuilles en un seul passage en les coupant en particules transversales de 5/32 » x 1 1/2 ». Il peut couper à travers de petites pièces métalliques, agrafes, cartes de crédit, CD / DVD et du papier avec ses coupeurs de métal forte. Fellowes Powershred 325Ci est conçu avec un programme 100% rapidement anti-bourrage. Il s’assure que vos opérations de déchiquetage sont sans confiture et l’alimente à travers les emplois les plus difficiles imaginables. Avec la déchiqueteuse transversale 325Ci, trois niveaux de prévention avancée des confitures sont expérimentés pour une performance plus maximisée et de la manière la plus efficace.

Une technologie SafeSense est présentée par fellowes Powershred 325Ci déchiqueteuse coupe croisée pour garder son utilisateur à l’abri de se blesser pendant l’opération de déchiquetage. Il se compose d’un capteur actif qui détecte un mouvement de la main près de l’entrée du papier et arrête la machine immédiatement. La déchiqueteuse 325Ci prend également en charge un système d’économie d’énergie qui économise de l’énergie même lorsque l’appareil est utilisé. En fait, il consomme près de 80% de l’énergie provenant de l’activité en cours d’utilisation pendant le déchiquetage et vous fournit l’efficacité énergétique optimale à partir du moment où vous commencez à utiliser pour le temps utilisé. Cette unité est conçue pour la conservation de l’énergie dans les deux cas, lorsqu’elle est utilisée et aussi lorsqu’elle est en mode ralenti. Grâce au bac de 83 litres de Fellowes Powershred 325Ci, il peut contenir 80 % plus de particules micro coupées que la déchiqueteuse transversale ordinaire.

Doté de la technologie de prévention anti-bourrage, le destructeur FELLOWES 325Ci peut fonctionner pendant 60 minutes en continu, sans aucune interruption. Il est recommandé pour les bureaux partagés comprenant 10 utilisateurs.

Le destructeur FELLOWES 325Ci accepte aussi bien le papier que les agrafes, les trombones et les cartes de crédit.

Caractéristiques du destructeur FELLOWES POWERSHRED 325Ci Coupe Croisée

La référence du FELLOWES POWERSHRED 325Ci est 4632001. La machine est garantie deux ans, alors que les cylindres de coupe sont garantis vingt ans. Ce destructeur de papier FELLOWES convient à un usage fréquent. Il est parfait comme destructeur pour un bureau de 10 utilisateurs.

Le destructeur FELLOWES POWERSHRED POWERSHRED 325Ci est bicolore, noir et gris foncé, il est compact et pèse 42,59 kg. Il est muni de roulettes pour faciliter son déplacement. Les dimensions de la machine sont en cm (H x L x P) : 87,63 x 51,12 x 45,09.

La corbeille du Destructeur FELLOWES POWERSHRED 325Ci possède une capacité de 83 litres, et elle est extractible pour faciliter son vidage et son entretien.

Utilisation du destructeur FELLOWES POWERSHRED 325Ci

Grâce à sa coupe croisée, le destructeur FELLOWES POWERSHRED 325Ci peut transformer 22 à 24 feuilles par passage, en particules de 4 x 38 mm.  Il offre ainsi une sécurité DIN P - 4 pour le papier, O - 1 pour les CD, et T - 4 pour les cartes de crédit.

Le destructeur FELLOWES POWERSHRED 325Ci utilise 4 technologies, permettant d’assurer un confort d’utilisation ainsi qu’une sécurité accrue.

·        100% anti-bourrage : Cette technologie permet de prévenir les bourrages et de gérer les mauvaises insertions de papier

·        Energy Saving System : C’est une mise en veille automatique du destructeur, qui s’active après une certaine période d’inactivité de l’appareil

·        SilentShred : C’est une technologie qui permet de réduire les nuisances sonores dans les espaces partagés

·        SafeSense : Cette technologie exclusive stoppe le fonctionnement du destructeur si une main s’approché de la fente d’insertion.

Le chargement des documents dans le broyeur se fait de manière manuelle, avec une largeur d’entrée de 240 mm, et la destruction est effectuée à une vitesse de 5 mètres par minute. Le destructeur FELLOWES POWERSHRED 325Ci peut fonctionner pendant 60 minutes sans interruption.

Les avantages du destructeur de documents FELLOWES POWERSHRED 325Ci

Le FELLOWES POWERSHRED 325Ci est un destructeur de type « Professionnel ». Son ouverture de 240 mm vous permet d'insérer 24 feuilles à la fois. Les documents sont transformés en particules de 4 x 38 mm.

Il permet de détruire jusqu'à 24 feuilles. Comme tous les destructeurs de documents FELLOWES, le FELLOWES POWERSHRED 325Ci est muni d'un système de sécurité pour éviter tout accident.

Son moteur est économique et silencieux. Il bénéficie de la technologie SilentShred. De plus, le mode veille ne sollicite aucune énergie, ce qui procure à l’appareil une plus grande autonomie. Son niveau de sécurité P - 4 | O - 1 | T - 4 assure une réelle confidentialité pour les utilisateurs. Sa petite taille permet de le placer partout.

Entretien et niveau de sécurité du broyeur de papier FELLOWES 325Ci

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents il est impératif de l’enduire avec une huile spécifique, le plus fréquemment possible. Les cylindres qui broient le papier sont en effet fabriqués en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

Le destructeur de documents FELLOWES peut détruire jusqu'à 24 feuilles en un passage.

Grâce à sa coupe croisée le destructeur de papier FELLOWES permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 4 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 4 x 38 mm.

Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Mise au normes RGPD grâce au destructeur FELLOWES POWERSHRED 325 ci

 Avis
Par le  18 Jan. 2021 (FELLOWES POWERSHRED 325 CI - Destructeur de documents coupe croisée) :
(5/5

plutot bon produit

Nous en sommes assez satisfaits, nous aurions préféré un bac en plastique.
néanmoins , nous en sommes très contents

Signaler un abus