

Coupe Croisée 4 x 38 mm
Convient pour 1 à 3 personnes personnes
Détruit jusqu'à 16 feuilles en un passage
Contenance : 23 litres
Niveau de sécurité : P-4
Livraison rapide
Livraison offerte
SAV en France (joignable par téléphone et mail)
Le destructeur individuel coupe croisée 79Ci est doté de la technologie avancée 100% anti-bourrage, pour un plus grand confort d’utilisation. Ce système permet d’éliminer les bourrages et de réparer les mauvaises insertions de papier. Ce destructeur convient pour un usage personnel, dans une maison ou un bureau de 1 à 3 personnes.
Le destructeur Powershred 79CI Coupe croisée est capable de détruire 16 feuilles par passage, et de les réduire en particules de 4 x 38 mm. Ce type de coupe offre à la machine une sécurité DIN P - 4 pour le papier, O - 3 pour les CD/DVD, et T - 4 pour les cartes de crédit.
C’est un destructeur qui utilise 4 technologies, permettant d’assurer un confort d’utilisation ainsi qu’une sécurité accrue.
Le destructeur POWERSHRED 79CI peut fonctionner pendant 20 minutes sans interruption, avec une taille de coupe de 4 x 38 mm, et une vitesse de 3,4 mètres par minute. Les documents sont chargés de manière manuelle. Il peut s’agir de feuilles en papier, mais aussi d’agrafes, de trombones ou de cartes de crédit. La largeur d’entrée est de 23 cm. La référence du destructeur de papier FELLOWES est 4679001. La machine est garantie deux ans, alors que les cylindres de coupe sont garantis cinq ans. Ce destructeur de papier individuel FELLOWES convient à un usage occasionnel. Il est parfait comme destructeur de maison ou pour un bureau de 1 à 3 personnes.
Le destructeur de papier POWERSHRED 79CI est de couleur noire avec des détails en gris foncé sur les bordures. Il possède des roulettes pour faciliter son déplacement. Ses dimensions sont en cm (H x L x P) : 54,20 x 39 x 26,5. C’est un destructeur compact qui ne pèse que 12,8 kg. La corbeille du destructeur FELLOWES POWERSHRED 79CI est extractible, pour une facilité de vidage et d’entretien, et elle possède une capacité de 23 litres.
Le destructeur de documents FELLOWES peut détruire jusqu'à 16 feuilles en un passage. Grâce à sa coupe croisée, le destructeur de papier FELLOWES vous permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 4 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 4 x 38 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.
Le FELLOWES 79CI est un destructeur de type « Individuel ». Son ouverture de 230 mm permet d'insérer 16 feuilles à la fois. Les documents sont transformés en particules de 4 x 38 mm. Il permet de détruire jusqu'à 16 feuilles. Comme tous les destructeurs de documents FELLOWES, le FELLOWES 79CI est muni d'un système de sécurité pour éviter tout accident. Son moteur est économique et silencieux, grâce à la technologie SilentShred dont il bénéficie. De plus, le mode veille ne sollicite aucune énergie, ce qui confère à l’appareil une plus grande autonomie. Son niveau de sécurité P - 4 | O - 3 | T - 4 assure une réelle confidentialité pour les utilisateurs. Sa petite taille permet de le placer partout.
Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents, il est impératif de l’enduire avec une huile spécifique, le plus fréquemment possible. Les cylindres qui broient le papier sont en effet fabriqués en acier trempé et nécessitent d’être régulièrement lubrifiés.