

Coupe droite 4 mm
Convient pour 1 à 3 personnes
Détruit jusqu'à 13 feuilles en un passage
Contenance : 20 litres
Niveau de sécurité : P - 2
Livraison rapide
Livraison offerte
SAV en France (joignable par téléphone et mail)
Ce destructeur individuel convient à un usage occasionnel. Il sera parfait comme destructeur de maison ou pour un petit bureau de 1 à 3 personnes.
Le destructeur de documents IDEAL peut détruire jusqu'à 13 feuilles (80 grammes) en un passage.
Grâce à sa Coupe Fibre, le destructeur de papier vous permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 2 selon la norme DIN 66399. Les feuilLes de papier insérées sont transformées en particules de 4 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre pas page dédiée: norme DIN 66399.
Ce modèle de destructeur de papier vous permet de détruire papier, agrafes, trombones, CB et CD. Tous ces déchets peuvent être collecté dans des sacs en plastiques IDEAL.
Le broyeur de papier IDEAL 2265 - C/F 4 mm possède une zone d'insertion de papier de 22 cm. La contenance du bac de réception est de 20 litres.
IDEAL vous propose le destructeur 2265 coupe fibre pour une utilisation individuelle. Il offre une capacité de destruction de 13 feuilles d'un coup en coupe fibre.
Vos documents seront transformés en bandelettes de 4 millimètres de large ce qui vous garantie un niveau de sécurité P-2. Il offre une facilité d'utilisation grâce à son bouton multifonctions (marche / arrêt / retour).
Ses dimensions sont de 51,6 cm de haut, 34,5 cm de large et une profondeur de 21,3 cm et pèse 10,5 kg pour une contenance de 20 litres. Le destructeur de documents IDEAL 2265 est discret et n'excédera pas 50 db et il accepte trombones, agrafes et carte magnétique.
Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents il est impératif de le huiler le plus souvent possible. Les cylindres qui broient le papier sont en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.