DAHLE ShredMATIC 90 coupe croisée 4 x 12 mm - Destructeur de documents automatique P-4
DAHLE ShredMATIC 300 coupe croisée 4 x 15 mm - Destructeur de documents P-4
- Marque
- DAHLE
- Référence constructeur
- 35314-15092
- Capacité de coupe en 1 passage
- 300 feuilles
- Type de coupe
- coupe croisée
- Taille des particules
- 4 x 15 mm
- Niveau de sécurité DIN
- P-4
- Largeur de la zone d'insertion
- 22 cm
- Accepte
- Papier / agrafes / trombones / CB
- Capacité du réceptacle
- 40 litres
- Poids
- 18.5 Kg
- Niveau sonore
- 60 dBA
- Type d'utilisation
- Destructeur automatique
- Série
- Chargeur automatique
- Alimentation
- 230 V - 650 W
- Garantie
- 2 ans
- Dimension en cm (HxLxP)
- 64,2 x 43,2 x 35,5
Destructeur de documents automatique DAHLE ShredMATIC 300
Dahle Shredmatic 300 est une toute nouvelle broyeuse de papier à la gamme de déchiqueteuses Dahle. Ce destructeur a la capacité d'alimentation automatique avec une capacité de 300 feuilles. Ce destructeur à alimentation automatique est doté d'un bac verrouillable et offre un fonctionnement sans huile. Le Dahle 35314 convient donc parfaitement aux utilisateurs qui cherchent à gagner du temps et à accroître leur efficacité. Il déchiquette 85 feuilles par minute, détruisant ainsi rapidement les documents confidentiels importants. Cette déchiqueteuse automatique peut également détruire les CD/DVD, les cartes de crédit, les trombones et les agrafes.
Les points fort du destructeur de papier DAHLE ShredMATIC 300
Le Dahle Shredmatic 35314 est également équipé d'une technologie d'inversion automatique des bourrages. Il s'agit d'une fonction utile car elle permet d'éliminer les bourrages et d'inverser automatiquement le papier en cas de suralimentation. Il est également équipé du système de gestion de l'énergie SmartPower qui éteint automatiquement le destructeur après une période d'inactivité. Cela permet d'économiser sur les coûts d'électricité et constitue une solution idéale pour les utilisateurs qui souhaitent que leur alimentation électrique soit respectueuse de l'environnement. Cette déchiqueteuse ne nécessite pas non plus d'entretien régulier ni d'huile pour fonctionner. Il convient parfaitement aux petits bureaux et les utilisateurs peuvent le placer n'importe où près du bureau, car il fonctionne silencieusement et ne posera pas de problème dans les bureaux très fréquentés.
Description du DAHLE ShredMATIC 300
Le ShredMATIC 300 de Dahle est un puissant destructeur à coupe croisée et à alimentation automatique de 300 feuilles qui détruit les documents confidentiels plus facilement et plus rapidement. Il est doté d'un bac d'alimentation automatique verrouillable de 300 feuilles, d'un fonctionnement sans huile, d'une protection automatique contre les bourrages, d'un compartiment d'alimentation à verrouillage/déverrouillage automatique, d'un arrêt automatique lorsqu'il n'est pas utilisé, et bien plus encore. Cette déchiqueteuse de classe P-4 produit des particules de 4 x 15 mm et peut contenir jusqu'à 40 litres de déchets déchiquetés. Le ShredMATIC 300 détruit également les CD, les cartes de crédit, les trombones et les agrafes. Cette déchiqueteuse Dahle ShredMATIC 300 niveau P-4 Auto-Feed est de fabrication allemande et garantie pour de nombreuses années de fonctionnement sans problème.
Détails du broyeur papier SHREDMATIC 300
- La déchiqueteuse à alimentation automatique de 300 feuilles est pratique et fait gagner du temps.
- Déchiquetage rapide de feuilles détachées ou agrafées à 85 par minute.
- Le déchiquetage sans huile et sans souci maintient le rendement sans entretien.
- La protection automatique contre les bourrages inverse le moteur en cas de suralimentation.
- Machine de conception allemande pour un fonctionnement sans problème et une tranquillité d'esprit.
- Le compartiment d'alimentation à verrouillage/déverrouillage automatique empêche l'accès pendant l'utilisation pour plus de sécurité.
- Économise l'énergie en s'éteignant automatiquement lorsqu'il n'est pas utilisé.
- Déchiqueteur puissant avec des commandes faciles à utiliser pour un fonctionnement simple.
- Le fonctionnement silencieux produit moins de bruit et évite les interruptions.
- Niveau de sécurité P-4 pour la destruction de documents sensibles et confidentiels.
- Le moteur à protection thermique empêche la surchauffe.
- Détruit les CD, les cartes de crédit, les trombones et les agrafes.
- Mise en marche/arrêt automatique et arrêt automatique de la corbeille pleine.
- Poubelle facile à vider avec fenêtre transparente permettant de voir le niveau de destruction.
- Roulettes pour une mise en place facile.
- Idéal pour les secteurs de la finance, de la santé, de l'assurance, du juridique, du bureau, du commerce de détail et de la sécurité.
Retrouverez tous les broyeurs papier de la gamme DAHLE individuel :
- machine à broyer le papier DAHLE paper safe 260
- machine à broyer le papier DAHLE Shredmatic 90
- machine à broyer le papier DAHLE paper safe 380
- machine à broyer le papier DAHLE paper safe 420
- machine à broyer le papier DAHLE Shredmatic 150
- machine à broyer le papier DAHLE 203
- machine à broyer le papier DAHLE 104
- machine à broyer le papier DAHLE 404
- machine à broyer le papier DAHLE 106
- machine à broyer le papier DAHLE 504
Vous aimerez aussi
DAHLE ShredMATIC 150 coupe croisée 4 x 12 mm - Destructeur de documents P-4
DAHLE ShredMATIC 300 coupe croisée 4 x 15 mm - Destructeur de documents P-4