Une question ?
DAHLE 116 - Coupe droite - Destructeur de documents
  • DAHLE 116 - Coupe droite - Destructeur de documents
  • DAHLE 116 - Coupe droite - Destructeur de documents
  • DAHLE 116 - Coupe droite - Destructeur de documents
  • DAHLE 116 - Coupe droite - Destructeur de documents
  • DAHLE 116 - Coupe droite - Destructeur de documents
  • DAHLE 116 - Coupe droite - Destructeur de documents
  • DAHLE 116 - Coupe droite - Destructeur de documents

DAHLE 116 - Destructeur de documents coupe droite

1 886,00 €
2,263.20
HT
2 263,20 € TTC

Broyeur de papier pas cher

Destructeur de papier DAHLE

  • Coupe droite
  • Détruit jusqu'à 36 feuilles
  • Roulettes
  • Contenance : 160 litres
  • Niveau de sécurité : P-2

Fiche technique pdf pour le destructeur DAHLE 116

Nos plus 

Livraison de votre destructeur de papier rapide   Livraison rapide   Livraison de votre broyeur de papier offert Livraison offerte

SAV pour destructeur de documents     SAV en France (joignable par téléphone et mail)

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 40606-05223

Fiche technique
Marque
DAHLE
Référence constructeur
40606-05223
Capacité de coupe en 1 passage
36 feuilles
Type de coupe
coupe droite
Taille des particules
5,8 mm
Niveau de sécurité DIN
P-2
Largeur de la zone d'insertion
40 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB
Capacité du réceptacle
160 litres
Poids
92 Kg
Niveau sonore
50 dBA
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Alimentation
1650 W
Garantie
2 ans
Dimension en cm (HxLxP)
96 x 73,4 x 51,1

Dahle 116 Destructeur de documents à coupe en bandes de niveau 2 

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle déchiqueteuse, il est toujours bon d'en choisir une fabriquée par Dahle. Les destructeurs Dahle sont toujours bien conçus et durables, et ils peuvent généralement détruire un bon nombre de feuilles par passage. Si vous avez besoin d'une machine pour une utilisation partagée, vous devriez jeter un coup d'œil au Dahle 116. Voici ses points forts et ses points faibles :

Points forts :

Le DAHLE 116 peut déchiqueter jusqu'à 40 feuilles à la fois, ce qui vous permet de vous débarrasser de vos documents en un clin d'œil. L'ouverture d'alimentation a une largeur de 40 cm, ce qui vous permet de vous débarrasser facilement des papiers de grand format.

Cette déchiqueteuse est un excellent choix si vous souhaitez pouvoir déchiqueter des éléments non papier. Cette machine peut détruire les cartes de crédit/débit, les CD et les DVD. Elle peut également détruire les documents auxquels sont attachés des trombones ou des agrafes. Cela vous permettra de gagner du temps au cours d'une journée chargée.

Le DAHLE 116 est parfait pour une utilisation partagée car il dispose d'un bac à déchets de 160 litres. Le moteur est protégé thermiquement pour que vous et vos collègues puissiez déchiqueter sans interruption si nécessaire. En outre, le bruit de cette machine est atténué par un meuble en bois. Cela signifie que votre lieu de travail restera calme et que les employés seront plus productifs.

Beaucoup de personnes souhaitent réduire leur consommation d'énergie et le destructeur de documents DAHLE 116 peut vous aider à atteindre cet objectif. Cette déchiqueteuse est dotée d'un système SmartPower qui économise l'énergie lorsqu'elle n'est pas utilisée temporairement. La machine s'éteint même d'elle-même après 10 minutes d'inutilisation.

Les cylindres de coupe de cette déchiqueteuse sont couverts par une garantie à vie. Les pièces et la main-d'œuvre sont couvertes pendant deux ans. Le DAHLE 116 est très durable, vous pourrez donc l'utiliser pendant de nombreuses années.

Faiblesses :

Étant donné qu'il s'agit d'une déchiqueteuse à coupe en bandes, son niveau de sécurité est relativement faible : niveau 2. Cela signifie que cette machine est bonne pour le déchiquetage quotidien, mais qu'elle n'est pas recommandée si vous devez déchiqueter des documents hautement confidentiels.

Le DAHLE 116 n'est pas équipé d'une technologie anti-bourrage et vous risquez donc de rencontrer un bourrage papier à un moment ou à un autre. Le meilleur moyen de remédier à ce problème est de ne jamais détruire plus de documents que la machine ne peut en traiter. Tant que vous vous en tenez à la capacité de destruction de 40 feuilles, tout devrait bien se passer.

Enfin, cette déchiqueteuse prend beaucoup de place et ne convient pas forcément aux petits espaces de travail. Les dimensions de la machine sont de 96 x 73,4 x 51,1 cm.

Bien que le Dahle 116 n'ait pas une cote de sécurité très élevée, il est tout de même recommandé si vous recherchez une machine à coupe en bande avec une grande capacité de déchiquetage. Le fait que cette machine puisse détruire des documents agrafés, des cartes bancaires, des CD et des DVD et qu'elle dispose d'une poubelle de 45 gallons pour une utilisation partagée est une excellente chose. Le système SmartPower est pratique et il vous aidera à économiser de l'électricité. Et n'oubliez pas que cet appareil dispose d'une poubelle incroyablement grande. Vous devrez faire de la place pour ce destructeur, alors soyez prêt à le faire. Si le DAHLE 116 vous semble être la déchiqueteuse qu'il vous faut, découvrez-la dès aujourd'hui.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !