Destructeur de papier HSM SECURIO B26
  • Destructeur de papier HSM SECURIO B26
  • Destructeur de papier HSM SECURIO B26
  • Destructeur de papier HSM SECURIO B26
  • Destructeur de papier HSM SECURIO B26
  • Destructeur de papier HSM Securio B26 - Coupe croisée 4
  • Destructeur de documents HSM Securio B26 - Coupe croisée 4
  • 5 x 30 mm
  • HSM Securio B26 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm

HSM Securio B26 coupe croisée 4,5 x 30 mm - Destructeur de documents P-4

588,00 €
705.60
HT
705,60 € TTC

Broyeur de papier pas cher

Destructeur de papier HSM

Coupe croisée 4,5 x 30 mm

Convient pour 3 à 5 personnes

Détruit jusqu'à 14 - 16 feuilles en un passage

Contenance : 55 litres

Niveau de sécurité : P-4 | O-3 | T-4 | E-3 | F-1

Nos plus 

Livraison de votre destructeur de papier rapide   Livraison rapide   Livraison de votre broyeur de papier offert Livraison offerte

SAV pour destructeur de documents     SAV en France (joignable par téléphone et mail)

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 1803111

Fiche technique
Marque
HSM
Modèle
Securio B26
Référence constructeur
1803111 - Securio B26
Nombre d'utilisateurs
3 à 5 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
14 - 16 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4.5 x 30 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
28 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
55 litres
Poids
26.4 kg
Niveau sonore
56 dB
Puissance du moteur
580 Watts
Type d'utilisation
Destructeur individuel
Série
HSM SECURIO
Alimentation
230 Volts / 50 Hz / monophasé
Garantie
2 ans
Dimension en cm (HxLxP)
67.6 x 49.7 x 39.7

Visualisez au travers d'une vidéo comment fonctionne le destructeur de papier

Destructeur de papier HSM Securio B26 Coupe croisée 4.5 X 30 mm 

Le destructeur de documents Securio B26 est une machine de broyage adaptée à des groupes composés de 3 à 5 personnes. Disposant d’une capacité de coupe de 14 à 16 feuilles, ce broyeur de HSM bénéficie de fonctionnalités de qualité pour la destruction de vos informations privées.

Le destructeur de papier HSM B26 est un appareil de bureau professionnel conçu pour détruire efficacement les documents confidentiels. Il est doté d'une capacité de coupe de 16 feuilles de papier à la fois et d'une vitesse de coupe de 7,2 mètres par minute.

Le SECURIO B26 est équipé d'un système de coupe croisée qui réduit les feuilles en petits morceaux de 4,5 x 30 mm pour une sécurité maximale. Il possède également un système de sécurité anti-bourrage qui empêche l'appareil de surchauffer ou de s'endommager en cas de surcharge. Il est équipé d'un bac de collecte de 55 litres, il peut détruire les agrafes, les trombones et les cartes de crédit. Il est également doté d'un indicateur en cas de corbeille pleine.

Le HSM SECURIO B26 est également équipé d'un panneau de commande facile à utiliser, avec des boutons de marche/arrêt, de reverse et d'arrêt d'urgence, pour une utilisation en toute sécurité. Il est également équipé d'un commutateur de sécurité qui empêche l'utilisation non autorisée de l'appareil.

En termes de construction, le HSM SECURIO B26 est fabriqué en acier robuste pour une durabilité maximale. Il est également doté de roulettes pour un déplacement facile à travers le bureau. 

Le destructeur de papier HSM SECURIO B26 est un appareil de bureau professionnel conçu pour détruire efficacement les documents confidentiels, Il est doté d'une capacité de coupe de 16 feuilles, d'un système de coupe croisée pour une sécurité maximale, d'un bac de collecte de 55 litres, d'un panneau de commande facile à utiliser et d'un commutateur de sécurité pour une utilisation en toute sécurité. Il est également fabriqué en acier robuste pour une durabilité maximale. Il est idéal pour les utilisateurs professionnels qui ont besoin de détruire de grandes quantités de documents confidentiels.

Caractéristiques du destructeur de documents Securio B26 niveau P4

Le destructeur de documents Securio B26 est une déchiqueteuse de papier HSM. Il conviendra idéalement à des groupes composés de 3 à 5 personnes. 

Le destructeur de documents peut détruire jusqu'à 14 - 16 feuilles (80 grammes) en un passage. Cette force de découpe constitue un argument de choix lors de la destruction de quantités importantes de données.

Le broyeur de papier Securio B26 mesure 67,6 x 49,7 x 39,7 centimètres. Ces dimensions en font un dispositif de broyage intermédiaire. Il peut contenir 55 litres de papier broyé. Ceci est un avantage considérable au moment de broyer un grand nombre de documents. Son poids est de 26,4 kg.

Le modèle HSM Securio B26 de HSM peut détruire :

·        Le papier.

Ce matériau constitue la cible classique de ce broyeur de documents

·     Agrafes et trombones.

Grâce à la puissance de sa coupe croisée, il est possible de broyer ces petits objets métalliques. Si vous en avez qui sont endommagés ou abîmés, le dispositif de broyage de HSM se charge de les détruire

·        CB.

Les cartes bancaires sont des éléments difficiles à détruire sans aucun instrument. Une paire de ciseaux est la plupart du temps nécessaire pour la détruire. Cependant, ce destructeur de documents donne la possibilité de découper vos cartes bleues plus facilement et de manière plus sécurisée.

·        CD.

Les compact discs sont des objets que l’on souhaite se débarrasser quand ils sont endommagés. Pour ce faire, il est possible de les couper grâce au broyeur HSM.

Niveau de sécurité et d’entretien du destructeur de papier HSM Securio B26

Doté d'une coupe croisée, le destructeur de papier vous offre un niveau de sécurité P - 4 | O - 3 | T - 4 | E - 3 | F - 1 selon la norme DIN 66399. Vos documents seront réduits en petites particules de 4,5 X 30 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Si vous n’entretenez pas ce dispositif de broyage, vous encourez le risque de voir son efficacité diminuer. Une maintenance basique consiste à nettoyer régulièrement les différentes parties de la machine avec un chiffon sec ou légèrement imprégné d’eau.

Les cylindres en acier trempé de ce destructeur de documents nécessitent un huilage régulier afin de maximiser leur durée de vie et de toujours répondre à vos attentes en matière de performances.

Quels sont les avantages du destructeur de documents HSM Securio B26 ?

  • Design adaptable à de nombreux environnements. La gamme de destructeurs de papier Securio met en avant un design moderne
  • Un appareil efficace et fiable. Une réelle fiabilité pour la destruction de vos données caractérise le Securio B 26
  • Un prix défiant toute concurrence. Les destructeurs de documents Securio B 26 sont économiques
  •  Recommandé pour des groupes de taille intermédiaire. Le modèle Securio B26 Coupe croisée 4,5 X 30 mm offre la possibilité de travailler avec des groupes de 3 à 5 personnes. Il convient donc à une utilisation bureautique et préservera toutes vos données personnelles ou professionnelles
  • Sécurité et service client. Votre matériel HSM est garanti 3 ans. Cette marque s’engage à résoudre les pannes et problèmes techniques rencontrés lors de l’utilisation de ce dispositif de broyage

Un destructeur pour les RGPD

RGPD

Découvrez les autres destructeurs de papier de la gamme Securio B26

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !