- Promo !

Pour la destruction de vos documents papier, cartes de crédit et autres CD, découvrez le destructeur de papier IDEAL 2445 - C/C 4 x 40 mm. Compact, silencieux et très économe en énergie, il conviendra à une utilisation individuelle au quotidien.
Ce destructeur de documents est ergonomique : il dispose d’une interface claire et intuitive, ainsi que d’un réservoir sans sac spacieux et léger.
Il est équipé pour assurer la sécurité de l’utilisateur, mais également pour garantir l’intégrité de vos informations personnelles : les cylindres de coupe réduisent les documents en confettis de 4 x 40 mm.
Grâce à une confection haut de gamme et à une technologie des plus fiables, le broyeur de documents IDEAL 2445 offre une utilisation sûre et pratique.
Cet appareil dispose du Système de protection et de sécurité (SPS). Il est équipé d’un bouclier de sécurité transparent à commande électronique brevetée, qui se situe au niveau de la zone d’ouverture. Ce volet en plastique empêche l’utilisateur d’introduire accidentellement ses doigts, ses vêtements amples (cravates, écharpes, etc.), ou tout autre objet dans la fente du destructeur de papier IDEAL. Celui-ci s’arrête également lorsque l’armoire est ouverte, ou quand la corbeille à papier est pleine.
L’élément de commande électronique Easy Switch affiche des codes couleur et des symboles lumineux intuitifs qui indiquent l’état de fonctionnement de l’appareil, comme lorsque le réceptacle est entièrement rempli. Au besoin, il sert également d’interrupteur d’arrêt d’urgence.
Le système Smart Shred Control (SSC) donne un aperçu en temps réel du rendement de l’appareil afin d’anticiper et d’éviter les bourrages. Lorsqu’un risque de surremplissage se présente, le destructeur IDEAL 2445 effectue automatiquement une marche inversée. De plus, quand la capacité maximale du réservoir est atteinte, le broyeur cesse de fonctionner. Ce destructeur de bureau IDEAL est également doté d’une double protection thermique, qui empêche l’appareil d’entrer en surchauffe.
Ce destructeur individuel convient à un usage occasionnel. Il est parfaitement adapté en tant que destructeur de maison, ou bien pour un petit bureau de 1 à 3 personnes. Le faible niveau sonore de son moteur (54 dB) vous apportera un réel confort d’utilisation.
Léger, fabriqué en bois de qualité et doté de petites roulettes, cet appareil vous suivra de pièce en pièce sans aucune difficulté.
Grâce à sa coupe croisée, ce destructeur de papier vous permet d’obtenir un niveau de sécurité P-4 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 4 x 40 mm. Il sera donc extrêmement difficile pour une tierce personne de récupérer vos informations sensibles, confidentielles, ou personnelles. Vous n’aurez donc pas à craindre les usurpations d’identité, par exemple. Les particules de papier issues du broyeur peuvent être collectées dans un sac en plastique IDEAL 50 litres pour vous faciliter le vidage de l'appareil.
Pour en savoir plus, découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée
Le destructeur de documents IDEAL 2445 peut détruire jusqu'à 15 feuilles (80 grammes) en un passage.
Grâce à sa Coupe Croisée, le destructeur de papier vous permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 4 selon la norme DIN 66399. Les feuilLes de papier insérées sont transformées en particules de 4 x 40 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre pas page dédiée.
Ce modèle de destructeur de papier vous permet de détruire papier au format A4, agrafes, trombones, CB et CD.
Le broyeur de papier IDEAL 2445 - C/C 4 x 40 mm possède une zone d'insertion de papier de 24 cm. La contenance du bac de réception est de 35 litres. Ses dimensions les suivantes : 63.5 cm en hauteur, 39.5 de large et 29,1 en profondeur.
Le broyeur de papier IDEAL 2445 - C/C 4 x 40 mm possède une zone d’insertion de 24 cm. Doté d’une coupe croisée, il peut accueillir jusqu’à 15 feuilles en un seul passage, ce qui en fait le destructeur de documents parfait pour une utilisation individuelle.
Le destructeur de documents IDEAL 2445 peut détruire :
· Le papier au format A4?
· Les agrafes et les trombones?
· Les cartes bancaires?
· Les CD
Avec le destructeur de documents IDEAL 2445 - C/C 4 x 40 mm, la marque allemande IDEAL vous offre un choix à la fois économique et écologique. Ce petit meuble en bois est équipé d’un réservoir de 35 L qui ne nécessite pas l’utilisation de sac.
De plus, le label Ange bleu (Blauer Engel) garantit l’efficience énergétique de l’IDEAL 2445. Avec la fonction économie d’énergie, l’appareil passe en veille au bout de 15 minutes d’inactivité. Une fois en mode «?zéro énergie?», l’appareil ne consomme absolument plus d’électricité.
Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents, il est impératif de l’huiler aussi souvent que nécessaire. Les cylindres de coupe qui broient le papier sont en acier trempé et ont besoin d’être lubrifiés régulièrement. Le seul consommable dont vous aurez besoin sera un flacon d’huile